Killing stalking

 (si vous êtes sensible, facilement perturbable et/ou innocent, tant pis pour vous.)


KILLING STALKING !

killing stalking est ........ heuuuuuuuu

en fait, le monde lui-même ne saurait attribuer une case à ce manga.

donc je vais parler avec mon point de vue personnel.

pour moi, c'est un thriller (on verra pourquoi après) qui contient du yaoi. (on verra c'est quoi après)

 bref, résumé de l'histoire : Yoon-bum, mec random tombe amoureux de Sangwoo, mec populaire.

(jusque là, tout va bien, non ?)

Yoon-bum fait alors tout pour retrouver l'adresse de son amour (sachant que sangwoo ne sait pas qu'il existe mdr)

et quand il arrive enfin à accéder à la maison de sangwoo, il a le malheur de rentrer dans sa cave.

c'est alors qu'il apprend que sangwoo est en fait un PSYCOPATHE qui séquestre et tue des gens.

sympa, non ? 

MAIS BIEN SUR, Sangwoo va séquestrer Yoon-bum chez lui (n'oublions pas de préciser qu'il lui a cassé les chevilles pour ne pas qu'il s'échappe hum hum) 

Et le reste, je vous laisse le découvrir. (si vous lisez, bien sûr)

on dit MERCI aux traducteurs qui mettent killing stalking en français sur wattpad (recherchez juste "killing stalking vf") 

si vous êtes téméraires, sur MANGAGO vous recherchez "killing stalking" et paf ! ça fait des chocapics (par contre, n'oubliez pas que c'est en anglais)

*OH ! j'ai oublié de préciser ce qu'est le YAOI !!!!! bon tant pis ce sera pour une prochaine fois.*



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

wattpad

Aimes-moi follement (Webtoon #3)

bienvenue #2