mon plus grand secret (webtoon #5)

 auteur : Anza Art 

résumé by moi : Emma, une fille normale, est très heureuse de pouvoir sortir avec le beau et parfait Elios. Tout les deux, ils s'aiment, et forment un "couple parfait". Néanmoins ... Quelle est la terrible réalité qui se cache derrière cette perfection ? Qui est réellement Elios ? 

ma note : 10/10, vraiment un de mes webtoons préférés, le scénario est incroyable et la "vérité" derrière Elios est juste tellement bien pensée est impensable à la fois, les épisodes sont vraiment incroyables. Je le recommande à fond ! 


lien pour aller lire : Mon plus grand secret | WEBTOON (webtoons.com)

Commentaires

  1. Coucou!!! Merci!!! C vrai j'ai déjà lu se webtoon et c'est super... Il y a aussi "change moi" qui est un webtoon de mon amie... Super aussi... Essaie de le lire et peux-tu STP faire un article sur le webtoon que je te recommande...
    Sinon tu es super et ne t'inquiète pas, la personne qui t'a "usurpée" n'a pas fait beaucoup de choses et les seules choses qu'elle a faite était de nous aidée avec de fabuleux conseille mais je suis d'accord... Sa se fait pas

    Venez tous sur juliemag le service d'urgence...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

wattpad

Aimes-moi follement (Webtoon #3)

bienvenue #2