Mon non-retour

 Salut, mon dernier article date du 16 mai, et aujourd'hui c'est le 23 mai.

Il y a un problème, non ? 

Je vais BEAUCOUP moins sur mon ordi à cause des cours, et pour rédiger des articles, c'est une galère pas possible.

Je ne vais plus du tout sur juliemag.com et ma motivation est loin, très loin, dans une autre galaxie.

Je manque de temps, mais rassurez-vous, je suis vivante.

(si je ne poste pas pendant + de un an, c'est que je suis dead ksksksksksksks)

Bref, j'annonce officiellement que tant qu'on est pas en vacances d'été, il est possible qu'aucun article ne sorte. 

BYE BYE :D

Commentaires

  1. OK c'est pas grave je comprend que tu n'est pas le temps mais se serais quand même cool que tu postes un articles
    Mon blog c'est: https://blogduneadolm.blogspot.com/
    Dis moi se que tu en pense
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ok t'inquiète pas je te comprends moi aussi des fois j'ai pas le temps !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ok je te comprend avec le temps et la motivation qui est dans une autre galaxie . Mon blog c est "le blog d une intello "

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas grave!
    Et voici mon sondage (que j'essaye de faire propager autour du monde) : https://www.survio.com/survey/d/U6I8Z3T4A9Y8O4G3S?preview=1
    Merci beaucoup!
    Bisous😘😘

    RépondreSupprimer
  5. Hello, ok! Mon blog: noslivresetnous.blogspot.com! Ca me ferait tres plaisir que tu ailles jeter un coup d' œil!
    Bye

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

wattpad

Aimes-moi follement (Webtoon #3)

bienvenue #2