L'inactivité menace mon merveilleux blog

 est-ce que j'ai besoin d'en dire plus ? 

Les cours reprennent bientôt, je serai moins sur mon ordi, il y aura moins d'articles, moins de temps pour faire de bons articles, + de shitposts fait en 5 secondes, et moins de vues.

J'AI ENVIE DE M'ENTERRER DANS UN CIMETIERE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 

déjà que même si je vois le nombre de vues de mon blog, mes articles ne sont pas trop vus et je ne parle même pas du nombre de commentaires.

Et le plus médiocre dans tout ça, c'est moi.

j'ose me plaindre et me faire passer pour la victime alors que c'est moi qui a crée ce blog.

Je vais peut-être profiter des cours pour certes mettre moins d'articles en ligne mais pour réorganiser le blog, et le rendre agréable pour moi, mais aussi pour les lecteurs.

Commentaires

  1. Tu devrais prendre plus de temps pour tes articles, les faire en plus de fois et aussi rendre ton blog moins sombre 🥰🥰🥰

    RépondreSupprimer
  2. Moi , j’adore ton blog !! Ne te fis pas au nombre de vues !

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais, les vues, ça ne sert un peu à rien parce que moi une fois j'en ai eu 433 puis aujourd'hui 111 alors ça démoralise de voir le graphique descendre..

    RépondreSupprimer
  4. oui, vraiment, ton blog est génial!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ton blog trop drôle ! C'est vrai que pour les commentaires au début je n'en avais aucuns .J'ai du attendre trois semaine avant d'en apercevoir un .Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai installé discord il y a pas longtemps ça me permet d'échanger avec d'autres lecteurs donc c'est chouette !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

wattpad

Aimes-moi follement (Webtoon #3)

bienvenue #2