analyse de blog #1 : la lectrice d'Everglen

 Bonjour alors je voudrais commencer des analyses de blog (si vous ne l'avez pas encore fait, mettez votre blog dans les commentaires, j'irais l'ajouter à ma liste)

on commence par un blog juste SUPER.

j'ai nommé : 

LA LECTRICE D'EVERGLEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

blog : La lectrice d'Everglen (la-lectrice-deverglen.blogspot.com)

elle est incroyable. vraiment.

des articles constructifs et réguliers qui n'ont rien à voir avec mes shitpost de deux lignes en majuscule publiés toute les 2 semaines.

UNE REINE JE VOUS DIT

 

c'est la perfection....

 je l'envie ....

Commentaires

  1. 👍
    Mon blog : https://carnetsdezoe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello , voilà mon blog noslivresetnous.blogspot.com . Bisous

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas cette petite rubrique est sympa pour découvrir de nouveaux blogs! Après le blog de Miss Ravenclaw n est pas une découverte pour moi (je suis déjà son blog ).
    BYE BYE. Vraiment , c'est assez incroyable d' avoir une critique sur son blog sur ton blog ha ha !
    Bravo à toi, j' attends le prochain article avec impatience !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche ! J'aime beaucoup ton blog car il est très drôle🤣!
    Continue comme ça et fais ce que tu aimes !
    Bisous *^o^*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

wattpad

Aimes-moi follement (Webtoon #3)

bienvenue #2