Sweet Home (Webtoon #2)

 Sweet Home ! 

J'ai beaucoup aimé ce webtoon car il m'a beaucoup surprise, étant donné que je ne connaissais qu'un léger résumé qui ne me préparait absolument pas à ce qu'il allait se passer. (je peux vous le dire quand t'es le soir, sous ta couette, sur ton téléphone et que tu lis Sweet Home, sans trop savoir de quoi ça parle ... ben j'ai un peu flippé quoi)

Créateur : Carnby Kim / Yougchan Hwang (je crois car c'est les noms que l'on trouve à la fin des épisodes)

La (oui je crois que c'est une fille) créatrice a aussi fait "Bâtard" webtoon que je n'ai pas encore lu, mais qui a l'air d'être super, et aussi de "le garçon au fusil" qui est nouveau sur la plateforme. il est vraiment super et je le conseille mais je vous ferai sûrement une petite analyse.

résumé fait par moi : Cha Hyun, garçon qui n'a pas de vie, toujours enfermé dans sa chambre, sans amis, qui a déjà fait des tentatives d'automutilation, refusant d'être avec sa famille, ne veux pas venir un jour quelquonque où sa famille lui propose une ballade. Résultat : quelques heures plus tard, sa famille décède dans un accident de voiture, et il se  retrouve alors plus seul que jamais. Il vent la maison et s'achète un petit studio dans un immeuble car il n'a pas beaucoup  d'argent, et  planifie son suicide. Néanmoins ... de nombreux éléments totalement imprévus arrivent, et ils bousculeront certainement les plans de ce personnage principal avec à première vue une histoire misérable.

Mon avis : super webtoon, j'aime beaucoup !

                                            voici hyun, le personnage principal 

lien pour aller lire le webtoon :  Sweet home | WEBTOON (webtoons.com)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

wattpad

Aimes-moi follement (Webtoon #3)

bienvenue #2