wattpad

tu aimes lire ?
T'as pas d'argent pour t'acheter des livres ? 
No panic !
une application qui s'appelle WATTPAD te permet de lire plein de livres et de fanfictions gratuitement 
(ou presque.)
Tu aimes écrire, tu veux te lancer dans l'écriture mais tu ne sais pas où commencer ?
No panic !
sur wattpad, tu peux écrire et être lu(e). Avec un peu de chance, ton livre deviendra célèbre sur l'appli !
wattpad est sur ordi et téléphone (et tablette aussi)
(sur ordi, tu ne télécharges pas l'appli, mais tu vas sur le site. et te connecte pour pouvoir lire et écrire)
• Mon avis :

-l'appli est bien, et les histoires sont vraiment variées et adaptées à tout âge. 

-seul bémol, les pubs. et attention à ne pas tomber sur du contenu choquant pour vous, car quand je dis "adaptées à tout  âges", il y a vraiment de tout les âges. Aussi, certaines histoires sont payantes, c'est dommage. Sinon, sur wattpad, on peut découvrir et devenir des écrivains très doués, et on peux les supporter.


 (en + : sur wattpad, il y a aussi des traductions d'oeuvres non françaises et les traducteurs sont vraiment cool :D) 



hum .... t'es pas bête, tu sais ! 
mais en fait, c'est juste moi qui te donnes des indices faciles ...
il faut y remédier ! je ne dirais rien, à toi de trouver l'inspiration pour continuer ta quête !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Aimes-moi follement (Webtoon #3)

bienvenue #2