FRIDAY NIGHT FUNKIN (avec lemon demon :))

 En gros, vous êtes un mec. Vous aimez une fille. Vous voulez sortir avec elle. Pour que ce rêve se réalise, vous allez devoir affronter littéralement la terre entière en battle de chant. 

OUI T'AS BIEN LU BLBLBLBLBLLBLBLBLBLBLBLB

bref, juste ce jeu est super ET gratuit, j'y est déjà joué j'arrive même pas à finir le week 1 ;-;

Mon perso préféré c'est LEMON DEMON, AVEC SA SALE TÊTE DE CITRON (ne vous inquiétez pas je ne fume pas) en vrai ce que j'aime chez lui bah ... TOUT EN FAIT 

sa sale tête a tant de charisme et je parle même pas de sa voix (le seul perso qui parle anglais, ou juste qui parle tout court) et la traduction de ses musiques ... BEN J'AIME LES TRUCS CREEPY QUOI 

Nan vraiment allez jouer c'est une galère pas possible vous allez enfoncer vos touches flèches xD

(pour trouver la chanson de tête de citron vous allez dans freeplay puis la musique s'appelle "Monster")

lien pour aller jouer : Friday Night Funkin' - Jeux en ligne sur Snokido

(y a même des mods hyper compliqués pour nous faire rager :))

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

wattpad

Aimes-moi follement (Webtoon #3)

bienvenue #2