Hell is other people (webtoon #4)

 auteur : kimyongki

résumé by moi : Un gars d'environ 20 ans s'installe en ville pour travailler. Un logement étant assez cher, il s'installe dans un dortoir plutôt sale, avec d'étranges voisins. En parlant de ses voisins, je crois que notre personnage principal ferait mieux de retourner dans sa campagne, chez lui, plutôt que de cohabiter avec ces voisins creepys.

ma note : 8/10. Un style de dessin particulier qui s'harmonise parfaitement avec l'intrigue, ainsi qu'un personnage principal devenant de plus en plus fou, avec un entourage lui assurant qu'il est juste "trop sensible" (trop sensible, mon c*l ça se voit que ses voisins sont des psycopathes) Sans oublier que dès le début, le pp (personnage principal) insulte les autres, s'énerve facilement, etc. Même si il est bête de pas rentrer chez lui, il nous réserve bien des surprises et ce, du début à la fin.

lien pour aller lire : Hell is Other People | WEBTOON (webtoons.com)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

wattpad

Aimes-moi follement (Webtoon #3)

bienvenue #2