petit brouillon (pourquoi ce blog, qui suis-je ...)

 Bonjour ! 

Alors, je pense que des renseignements s'imposent car cela va bientôt faire un mois que le blog existe.

déjà .... POURQUOI ce blog ?               HAHA BRAVOOOOOO !! tu as trouvé "el message caché !"

et bien ...                                                pour te récompenser, un petit supplément d'infos : je suis née le 25 

je m'ennuyais. (je parle comme ryuk de death note maintenant mdr)                   décembre. content ? 

bon...                                                                                                  Ouais c'est nul comme info ...

MAINTENANT ......................                tu veux un truc mieux ?  Ben cherches le 2eme message caché.

                                                                                Indice : les commentaires ;)

+ SUR MOI !!!!!!!!!!!

 mon âge : (12 ans :D) 

ma classe : 5eme 

mon signe astrologique : Capricorne :))

  mon nom : [top secret, tu crois quoi toi]


Commentaires

  1. salut !
    un petit post léger de temps en temps, ça ne fait pas de mal xD
    (P.S : bienvenue ! aux nouveaux sur le blog !)

    RépondreSupprimer
  2. Cool !! Moi je suis en 6ème, et je suis Capricorne !!!
    Mon blog : https://la-lectrice-deverglen.blogspot.com
    J'adooooore ce que tu fais !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

wattpad

Aimes-moi follement (Webtoon #3)

bienvenue #2