Read me (wattpad #1)

 hey hey !

aujourd'hui je vais vous parler d'une histoire wattpad que j'ai énormément aimé (read me fait partie d'une trilogie, je vous parlerai peut être des autres "tomes")

auteur : @DkeChar

résumé by moi : Jester, fille timide, a toujours aimé le garçon populaire qui se nomme Jaxon. Néanmoins il lui est impossible pour elle de lui avouer ses sentiments. Alors, elle lui écrit des mots qu'elle met ensuite dans une boîte, dans sa chambre. Que va-t-il se passer quand, après le décès de Jester, la fameuse boîte se retrouvera dans les mains de Jaxon ? 

ma note : 9/10? J'ai beaucoup aimé, même si la fin est à la fois magnifique et frustrante xD

lien pour aller lire : read me, - ⟓ hopeless ⟔ - Wattpad

QUOI ? NON, Y A PAS DE SUITE AU JEU !!

Commentaires

  1. Super !!! Je l'ai lu et il est vraiment TOP !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou moi aussi j’ai écrit quelque chose sur Wattpad : https://www.wattpad.com/1061478804-moi-et-luna-là-où-tout-a-commencé-chapitre-1

    C’est pour ceux qui aiment harry Potter, c’est une fanfiction Linny

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

wattpad

Aimes-moi follement (Webtoon #3)

bienvenue #2