Il est temps de parler français ou de parler tout court

 HOLA


TATALATALAAAAA


Rebonjour tout le monde, oui je vais bien

récemment bam décalage horaire dans la gueule


ça annonce L'ETE (rip les accents) 

été égal vacances

si je suis en vacances...................................


j'aurai BEAUCOUP plus de temps pour moi et ça c'est bien 


aussi je préviens mon discord c'est plus celui que j'ai donné



(qui s'en fout ?) 


(moi)



Je reviens dans le game et sur les blogs des amies j'ai dû louper plein de trucs


je reviens progressivement hein, alors je prends mon temps 


jsp si des gens verront car ils doivent tous avoir l'habitude de ce site mort 


mais là il est en cours de ressurection (jsp comment ça s'écrit)


bref 


hum hum


je sais franchement pas quand ou comment un article sera post 


vous écoutez quoi comme musique vous ? 


Bonne idée de post ça 


je pourrais aussi parler des trucs que j'ai pas aimé lire 


ouais c'est une idée 

Commentaires

  1. J'écoute Good luck de Mabel, therefore i am de Billie Eilish, one last time d'Ariana Grande, etc...trop cool que tu reviennes !!!!!!!! :))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

wattpad

Aimes-moi follement (Webtoon #3)

bienvenue #2