Krone premier du nom

 J'ai un animal de compagnie !


un................................

PPPPPOISSSONNNNNNN


poisson noir !


(il est pas rouge du tout mais alors pas du tout)


c'est ça, la vie...........


NOUVEL OBJECTIF : GARDER EN VIE KRONE 


je vais essayer de bien en prendre soin 


ennuyeux comme post, hein ? 

De toute façon 


je m'en fiche


regardez inside job sur netflix    (je veux juste dire que j'aime bien cette série)


c bien         (ui)


sinon je me fixe cette objectif car lorsque j'étais en train de parler de ce rêve de poisson


une "amie" (une chieuse) m'a dit que ça allait finir comme mes anciens poissons avec son air hautain 


jvais lui faire ravaler ses paroles






par contre c'est mal barré il a pas l'air à l'aise dans son nouvel aquarium 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

wattpad

Aimes-moi follement (Webtoon #3)

bienvenue #2